Le rêve précède toujours la réalité.

2012-12-08 – Résonance magnétique pour le Vieux-Québec

On l’aime mais c’est pas parce qu’on l’aime qu’on peut ignorer ses problèmes. Le Vieux-Québec est comme un athlète qui vient de se rendre compte que sa performance baisse sans cesse mais qui ne sait pas exactement quels maux l’attaquent. Alors il va passer une résonance magnétique à l’hôpital, pour tout savoir.

Pour le Vieux-Québec, la résonance magnétique c’est le sondage que vous avez tous reçu dans votre boîte à lettres, ces derniers jours. La Ville veut savoir ce qui vous emmerde et ce qui vous plaît dans le Quartier. Le succès de cette «résonance magnétique» repose carrément sur le nombre de participants au sondage.

Alors allez ! Hop ! À vos ordis et répondez au sondage. Sinon, appelez chez Léger Marketing – 418-522-7467 – et faites ça par téléphone. On a jusqu’à lundi le 10 pour répondre. Vite !

Ça fait des années qu’on se penche sur le sort du Vieux-Québec, qu’on se préoccupe du bien-être de ceux qui y résident, y commercent, y travaillent. On a eu notamment le Plan directeur, on a eu les États généraux. Pour couronner tout ça, la Ville a mis sur pied la Table de concertation dont nous vous parlions le 1er octobre. La Table va accoucher, quelque part à la fin de février ou au début de mars 2013, d’un plan d’action pour améliorer la vie des gens du Vieux-Québec. Pour sauvegarder le Vieux-Québec.

Vous vous rendez certainement compte de l’importance de cette enquête. Allez, fouillez dans vos papiers pour trouver la lettre d’invitation. Vous en avez absolument besoin car y est inscrit votre code d’accès au sondage. Et incitez vos voisins et amis du Vieux-Québec à participer. Vraiment, ça vaut la peine. Ce ne sera pas le temps de chiâler dans six mois si aujourd’hui, on ne témoigne pas.

On se dit tous réciproquement merci d’avoir participé…

Retour à la page d’accueil

 
© Copyright 2005-2006 CCVQ